Copyright © 2023. Tous droits réservés.Contactez l'administrateur usva.asso@free.fr

Histoire de l'Union Sportive de Ville d'Avray

1962 : Boules

Les membres de la section sous les présidences successives de Monsieur Dufour, Monsieur Krihasko, Monsieur Bastien, Monsieur Grattesat, Monsieur Slandrowiez et Monsieur Poirel ont participé à de nombreuses compétitions départementales régionales et même nationales (championnat de France).

En septembre 1993, Monsieur Bellomo assure avec dynamisme la présidence de la section qui compte une trentaine de membres. Des échanges avec l'île de la Martinique ont lieu pendant deux ans.

Quelques résultats obtenus :
  • quart de finale du championnat de France 1994/1995, Haddad Maurice et Haddad David,
  • 1er qualifié au championnat des Hauts de Seine : deux équipes,
  • 2ème qualifié au championnat des Haute de Sine : trois équipes,
  • 1995/1996, finale du championnat de France : deux équipes qualifiées (Haddad David, Cabanero Thierry, Le Marec Jean-Claude, Chantome Stéphane), champions des Hauts de Seine en triplette (Munerez, Chantome, Morane). Au cours de cette année 1995, la section a remporté une dizaine de concours de niveau départemental en Ile de France
Cliquez ici pour nous transmettre votre contribution

1...910111213...33

Dernière mise à jour le vendredi 22 septembre 2023Mentions légales

Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Droit à l'image: si vous ne souhaitez pas apparaître sur des photos chargées sur notre site, merci de nous contacter immédiatement.